Et c’est reparti pour une nouvelle année !

L’alerte concernant le manque de membres dans le conseil d’administration a bien fonctionné ! La Bande dessinée, le courrier envoyé aux adhérents, les articles dans la presse… vous avez répondu présents ! 80 personnes se sont réunis à l’assemblée générale ; des adhérents, le personnel associatif et municipal, les administrateurs, les bénévoles, les partenaires ainsi que des élus municipaux. L’occasion de se réunir pour écouter les bilans de l’année 2018, qui sont toujours positifs, avec des projets intéressants et dans l’air du temps ! Un pot convivial a clôturé l’événement, moment d’échange et de partage toujours apprécié.

Six administratrices ont été élues :

RABEC Nicole
LE PORTIER Nathalie
GALVEZ Marie-Céline
GARDIN Catherine
SAVANE Djénéba
GAUTIER Gisèle

Bienvenue à elles ! Le 02 avril, a eu lieue la première réunion du conseil d’administration pour élire les membres du bureau et également répartir les personnes dans les groupes de travail : animation, communication, actions sociales, finances, et rédaction du journal.